En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Problèmes de connexion

Élèves - Étudiants - Parents : Problème de connexion à l'ENT (hors Pronote)

Par LUC DENAMIEL, publié le mercredi 9 mars 2011 13:28 - Mis à jour le mercredi 30 août 2017 22:42

Parents, Tuteurs, Élèves et Étudiants,

En cas de problème pour vous connecter à l'E.N.T., Espace Numérique de Travail, merci de nous écrire  à l'adresse 

assistance.ent.stsernin@ac-toulouse.fr

en précisant :

​- NOM et Prénom

-​ votre profil (parent, élève)

- la classe

​- le motif précis de la demande

 

En cas de mot de passe déjà modifié et oublié : 

  • Cliquez sur "Mot de passe oublié" afin de recevoir automatiquement un nouveau mot de passe.

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe